Photo : Les deux Ronaldo

Modififié
7 14
En Liga, Cristiano Ronaldo est un robot. Une machine à buts qui aura inscrit pas moins de 46 réalisations en 37 titularisations. Mais avec le Portugal, c'est pas trop ça.

Deux rencontres, et aucun but pour le numéro 7 du Real Madrid. De quoi douter et voir s'éloigner un hypothétique Ballon d'Or. Cela a donc inspiré certains de ses détracteurs, auteurs de cette petite facétie comparant le Christian de Madrid et le Chrisitan de Pologne.


Source
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Drôle. Il manque juste l'écusson du barça à gauche... Ah on me dit à l'oreille que ce sont des fans barcelonnais qui ont fait ce dessin... Je comprend mieux...
crg_road_rebel Niveau : District
je savais pas qu'il s'appelais crisitian, c'est nouveau, il faudra le dire à fifa pour qu'il le mette dans le 13
Enrike8919 Niveau : DHR
J'ai aussi cherché l'écusson du Barça! Ahahah! Il manque l'écusson du Barça parce que le dessin de gauche avait été fait avant qu'il ne marque contre cette équipe. Il n'y a pas qu'au Barça qu'il a des détracteurs hein. Mais c'est sûr que si ce sont des supporters du Barça qui ont fait ça, l'absence de l'écusson va pas les déranger.
C'est de bonne guerre, il a mérité. Il a remporté le trophée di stefano recompensant le meilleur joueur de liga et depuis le début de l'euro il passe au travers. Donc le dessin colle parfaitement à l'actualité. Il reste un match contre les PB pour faire taire ses détracteurs. A lui de faire le job...
Je reconnais le dessinateur, il bosse pour sport ou mundodeportivo, bah un de ces torchons quoi... Mais c'était évident vu que comme l'a justement dit devil007, il manque bizarrement le blason du FCB.. bien que CR7 les ait "calmé" lors du dernier classico....
On savait que Mourinho était un des mot les plus recherchés sur google en catalogne, on sait maintenant que les catalans s'intéresse à l'euro, non pas pour la Roja mais pour voir Cristiano et le Portugal chuter...
Pathétique ? Ridicule ? les mots sont trop faibles là...
 //  17:50  //  Amoureux de la Suisse
Note : -2
MikeFCP U MAD BRO ?

Pourquoi tu es autant affligé ? Tout le monde nous promettait que CR7 allait être étincleant après une saison de dingue avec le Real, c'est certes un très bon joueur mais un énorme tocard en sélection. La preuve avec son duel raté devant le gardien danois, alors que peut-on dire ? Trop de pression ? Trop fatigué ?
@truite11 Pauvre mec... J'ai pitié de toi blaireau
Tutututututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Et re-tûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûû!
ûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûût!

Tûtût!
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Il est où l'article de la pique de Ronaldo à Messi?
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
P*tain on dirait Marion Cotillard dans "De rouille et d'os"
Au Real il a des cracks à côté de lui pour lui filer des ballons de but. Au Portugal, c'est pas le cas..

Et comme le Ronaldo dribbleur et technique de MU n'est plus qu'un fantôme mais simplement une machine devant la surface ba forcément il marque pas..

Et après, il veut le ballon d'or !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 14