En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Les dents contre le poteau

Modififié
Un dépucelage en Ligue des Champions, c'est toujours compliqué, mais peut-être encore plus pour Mitchell Langerak, gardien remplaçant du Borussia Dortmund, battu 2-1 sur la pelouse de Naples lors de la première journée de C1.

Rentré en jeu après l'expulsion de Roman Weidenfeller juste avant la mi-temps, le portier de Bundesliga a rapidement dû se mettre au niveau pour contrer les assauts du Napoli. Tout allait bien jusqu'à ce coup franc imparable de Lorenzo Insigne à la 67ème minute, sur lequel l'Australien s'est littéralement explosé la face sur le poteau, ce qui ne l'a d'ailleurs pas empêché de finir le match.

C'est après la rencontre que le joueur a posté une photo de lui sur Instagram, permettant au monde de constater les dégâts que peuvent causer un montant pris dans la mâchoire : « Sur le point de se faire réparer les dents ! Poteau 1 - Langerak 0 »


TD


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7