En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Les dames du Napoli

A Naples, tout le monde est uni pour la bonne cause. Les joueurs, le président, l'entraîneur. Mais aussi les femmes des joueurs.



Ainsi, hier, Jacqueline De Laurentiis, femme du président, a décidé d'organiser un repas avec les épouses / fiancées de tous les joueurs du Napoli. Une petite bouffe en bonne et due forme, au bord de la mer, histoire de créer l'union sacrée autour de l'équipe.



Madame De Laurentiis en a d'ailleurs profité pour dicter quelques règles en vue de la fin de la saison. « On devient champion lorsque l'on est bien dans sa tête. Alors, faites en sorte que vos compagnons se sentent bien. Je compte sur vous pour ces cinq dernières journées, évitez les tensions inutiles en famille » leur a-t-elle conseillé.



Encore mieux qu'une conseillère conjugale.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7