En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Les crampons Balotelli

Modififié
Il est de notoriété publique de Mario Balotelli aime la couleur camouflage. Alors l'attaquant du Milan AC devrait sans doute apprécier la paire personnalisée que lui a confectionnée un artiste portugais, répondant au nom de Mr Dheo.

Un type qui a pris une paire de Nike Mercurial Miracle III FG pour exercer son art. Et outre la couleur fétiche du buteur, on retrouve un message "Balo is back" sur le flanc du crampon, un logo de Superman de l'autre côté, le numéro 45 à l'arrière, et un drapeau italien devant. L'artiste a également customisé la boîte, tout aussi réussie.

Et si Super Mario les portait ?


AP


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88