En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Les chambres de l'Argentine

Modififié
La camaraderie constitue une étape essentielle dans la conquête d'un Mondial. Et lorsque l'on décide des chambres, les liens d'affection deviennent un peu plus explicites.

Depuis peu, la sélection argentine a investi le centre d'entraînement de l'Atlético Mineiro, à Vespasiano, au sud du Brésil. L'hôtel 5 étoiles de la Cidade do Galo compte 54 chambres et quatre terrains, dont un de beach-soccer. Mais le plus intéressant reste la liste des tandems concoctée par Alejandro Sabella et difusée par le site argentin Canchallena.

On peut voir, entre autres, que Ezequiel Lavezzi et Ángel Di María feront chambre commune histoire de compenser les kilos, tandis que Lionel Messi et Sergio Agüero formeront la chambre des stars de l'Albiceleste. Lié d'amitié avec le Kun depuis les sélections de jeunes, le quadruple Ballon d'or pourrait profiter de cette opportunité pour parler des ambitions du FC Barcelone dès la saison prochaine et l'inciter à déménager en Catalogne...


Sinon, Fernando Gago se prépare à la solitude.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40