Photo : les cadeaux de Borini

4 9
Après avoir contracté une blessure au pied courant octobre, Fabio Borini, attaquant de Liverpool, a été tenu éloigné des terrains durant trois mois. Alors qu'il effectue tout juste son retour, le buteur au couteau semble avoir gardé les habitudes de sa convalescence.

En effet, Borini s'est inscrit sur Twitter il y a peu. Lui qui aime bien les photos, en a posté une hier, qui relève du curieux. Il s'agit des cadeaux d'anniversaire achetés pour sa soeur. On retrouve des chaussures Isabel Marant, une sorte de carnet de Stella McCartney, et... un soutien gorge Victoria's Secret.

Acheter un soutif' à sa soeur et s'en vanter sur Twitter, quoi de plus banal, après tout.

AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Offrir des dessous à sa soeur, j'avoue que c'est un peu chaud quand même. A la limite une carte cadeaux, mais des dessous ...
Borini vient des vosges?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Bof... j'suis pas trop choqué par le fait d'offrir un soutien-gorge ! C'est pas un godmichet* qu'il offre à sa soeur !
J'espere surtout les remerciements de sa soeur, une petite photo sur laquelle elle pose en soutif.
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à offrir des dessous de marque, ça aurait été un maillot deux pièces de plage, personne aurait rein trouvé à redire. C'est bien plus choquant de voir que le commun des mortels étale sa petite vie privée sur des réseaux dits sociaux. Mais bon, chacun son truc.
Plutôt radin quand même le Fabio avec le salaire qu'il doit toucher
Sa soeur c'est p-e aussi sa mère ET sa femme en meme temps
Sa soeur, sa mère, et sa femme... ça m'a bien pris trente secondes de réflexion pour imaginer comme cela se pourrait, mais en effet c'est possible. Dégueu mais possible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9