1. //
  2. //
  3. // Bordeaux/Rennes (2-2)

Photo : les Bordelais fustigent Bein Sport

Modififié
14 16
Les matchs de Ligue 1 programmés à 14h00 ne font pas que des heureux. Déjà hostiles à beIN Sport le week-end dernier au Parc des Princes, les supporters bordelais ont remis ça cet après-midi à Chaban lors de Bordeaux-Nice (1-1).

Les joueurs, qui ont mis 45 minutes avant de rentrer dans la rencontre, n'ont pas été les seuls à être perturbés par cet horaire inhabituel. Les Ultramarines, qui ne ratent pas une occasion de manifester leur dégout du "foot-business", ont une nouvelle fois marqué leur opposition à certains horaires fixés par la chaîne qatarie en déployant une banderole sur laquelle était inscrit "Bein Sport ou la prostitution du foot français".

Outre les matchs à 14h00, les fans bordelais se sont montrés solidaires avec leurs homologues de Ligue 2 en fustigeant la tenue de rencontres les vendredis et lundis soirs, au prétexte bien légitime qu'il est compliqué pour les supporters de s'y rendre.

ME

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je veux bien que le match de ligue 2 à 18h30 le vendredi, ou celui de liguain le meme jour soit limite limite, mais autant un match le dimanche aprem n'a rien de scandaleux. A moins que rater le repas de famille dominical hyper chiant avec mémé racontant s'être fait passer dessus par tout un régiment de la Wermacht en 40' soit d'une importance capitale dans la vie de nos chers amis girondins.
Sympa ta vision des repas du dimanche. Grande classe l'histoire de la grand mère.
louis XIV ca ne peut-être que ton imagination !! en tous cas c'est ce que je m' efforce de penser par ce que sinon toutes mes pensées iront vers toi le dimanche aux alentours de 14 h
@Louis XIV

il est loin le bon temps où on chiait derrière les portes hein?
@ Louis : C'est bien mieux de protester contre les horaire imposés par bein à l'occasion d'un match à 14h plutôt que celui du samedi soir.
Après je pense qu'ils s'en tapent de louper le repas de famille du dimanche midi, c'est plus sur le fond car s'ils ne protestent pas pour ces nouveaux horaires débiles*, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...(matches à 12h pour le marché asiatique et autres)
De toute façon, au moindre changement ça gueule ...
Le Dimanche aprem, c'est aussi le moment où la majorité des équipes de foot senior amateur jouent.
Comme quoi, tu peux avoir le pseudo d'un roi, et être un gros bouffon*
Paname City Niveau : Loisir
Ils montre leur jalousie et frustration comme ils peuvent les pauvres ..
Au risque de passer pour l'ignorant du coin, et retenez-moi si je dis une bêtise : C'est pas ce qu'ils font déjà en PL ?
Moi je ne comprends pas pourquoi ca gueule, en quoi ca les fait chier de venir voir un match le dimanche après midi.

Moi personellement, je trouve ca plutot sympa pour les personnes qui sont occupées le dimanche soir par exemple, ou si on aime le foot et qu'on a pas envie de zapper entre tous les multiplex, ca permet de voir un match supplementaire par journée, voir plusieurs !

Alors peut être que je ne saisis pas bien l'importance du dimanche 14h pr certaines familles, mais il faut m'expliquer.

Ah oui, je pense savoir : le francais est un raleur ... :)

PS: C'est pas comme si en PL ou en Italie, ils ne le faisaient pas hein, et je vois pas en quoi c'est un problème pour la L1 ...
Outre le fait qu'un match le dimanche aprem c'est pas si mal -_-, pourquoi se plaindre que des asiats fans de foot veulent acheter nos matchs de ligue 1 a des prix fous? "baah le foot business c'est mal", "un supporter de bordeaux doit etre de Bordeaux", "les mechants chinois veulent corrompre notre ligue 1".. Faut arreter d'etre con et naif, "l'ame" du foot francais ne se perd pas parce qu'on laisse des chinois/coreens/japonais matter un OM-OL. La ligue 1 offre du spectacle, vous etes les premiers ici a dire de ne pas sous-estimer la ligue 1 et en quoi elle n'est pas un grand championnat europeen par rapport au championnat anglais ou espagnol. En quoi c'est une prostitution de s'adapter a la mondialisation?
Y'en a qui ralent maintenant mais quand il fera -3°C cet hiver à st etienne ou reims, ils seront contents de moins se cailler et de ne pas avoir de matchs décalés...
dès l'aube la nuit Niveau : District
vince75 et Iter, vous semblez oubliez que dans le cadre d'un championnat national, certains déplacements de supporters peuvent être très longs et, si les Bordelais évoluaient cette fois-ci à domicile, personne n'a envie de se lever à 4 heures du matin (voire plus tôt) pour traverser la France pour assister à un match. Et s'il est effectivement possible d'arriver le samedi dans la ville en question, tout le monde ne peut pas ou ne veut pas dépenser pour une nuit dans un hôtel miteux.
pointardinho Niveau : District
LOuis XIV je ne sais pas si tu as deja supporté une équipe de football au dela de ton canapé mais apres avoir été 10 ans abonné, cela m'ennuie ( doux euphémisme) de voir des journées decalées pour le bon plaisir de quelques malaisiens ou de prébubères (rien à voir avec les malaisiens )ayant besoin de leur dose de foot.
souvenir ou les journées etaient sur 2 soirées au plus !!
ou le dimanche on pouvait se voir les matchs du 15h de serie A......


concernant les matchs anglais, nuance à apporter , matchs saucissonnées depuis l'ère Sky !!

un peu de mémoire cela ne ferait pas de mal à Monsieur LOUIS XIV....

et un peu de lecture (carton jaune de Nick hornby concernant l'amour des suppporters pour leur club....peut etre comprends tu alors le fait qu'un match le vendredi à 18h15 ou un dimanche à 14h cela emmerde bien du monde ....surtout celui pourqui se geler les cacahouètes en plein hiver cela ne compte pas car il est dans les tribunes peu importe le temps à chanter, huer, pousser son équipe....mais surement pas dans son canapé )

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
BeIn Sport je suis archi fan !
Un match a 14h c'est sympa le dimanche.
Ces mecs défendent des pseudos valeurs qui n'ont jamais existé en France !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 16