Photo: Les Bleus sur leur 31

Modififié
9 35
Le raffinement et le savoir-vivre français, mais surtout l'opération reconquête du public français, exigent certaines obligations.

Et cela passe désormais par le port du costard après les matchs. Pour marquer le coup et communiquer sur cette initiative, les joueurs de l'équipe de France ont dû cette semaine se plier à une énième photo officielle. Chaque Bleu a donc sorti son plus beau costume Smalto avec un petit nœud papillon bien assorti. Des costumes qu'ils ont porté après le match de la Géorgie et qu’ils arboreront également face à l’Espagne, mardi.

C’est quand même autre chose que la dégaine qu'ils se payaient au Touquet en stage de préparation à l'Euro, hein.

RD



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Harry Redknapp Niveau : District
On remarquera la verticale "L'édenté, le chauve et l'idiot".
Tous les joueurs se tiennent les mains... Sauf Valbuena
Yaya-letour Niveau : CFA2
Matuidi le bogoss
Fanny l'intru.
jenculeoski Niveau : CFA2
C'est surtout la coupe de cheveux de Gomis qui fait tâche.
ßrestoâ Niveau : DHR
Jérémy Ménez ... sourit !
Ai-je la berlue ?
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Message posté par Benjow
Tous les joueurs se tiennent les mains... Sauf Valbuena


S'il se cale pas les mains sur les genoux il tombe et fait des tonneaux
Gomis ressemble à une vraie folle furieuse et Cabaye à un garçon de café...
Dance Crasher Niveau : CFA
On dirait une photo de playmates mais avec des mecs en costard noeud pap'! Ceci dit, j'aime pas trop la pochette à la poitrine, qui me semble un peu genre serviette de table, mais le propre du smoking est peut-être l'exagération? Pas top en tous cas. En revanche, les chaussures marron avec le noir, ça m'a pas l'air dégueu!

Sinon, au premier rang à gauche, il a été choisi par défaut? Drôle de choix, non? Je le reconnais même pas... Evra paie encore pour sa CdM???
Message posté par ozymandias
Gomis ressemble à une vraie folle furieuse et Cabaye à un garçon de café...


bah, n'empêches Bafé c'est le seul à être sapé comme ça quotidiennement !
Pep Pep Pep Pep Niveau : District
Des chaussures marrons avec un costard noir, bien joué les pinks, la Fashion Week c'est pas pour vous.
Ouais, Valbuena aux Oscars ça ne m'étonne pas vraiment. Tu vas l'avoir Matthieu!!
Quand tu penses que dans 10 ans la même équipe sera sur la scène des enfoirés en tutu rose en train d'essayer de chanter moins faux que Michèle Laroque.... Oo
C'est quand même dénaturer le port du smoking que de le mettre après match. Le tout avec des chaussures marrons, véritable hérésie. Du plus mauvais effet. Dommage.
toujours moins classes que les joueurs de la squadra en survet' !
Message posté par Kiton
C'est quand même dénaturer le port du smoking que de le mettre après match. Le tout avec des chaussures marrons, véritable hérésie. Du plus mauvais effet. Dommage.


Des chaussures marrons!!! Tout se perd. Même moi je sais que ça se fait pas...
le supporter de foot du 21eme siecle voulant absolument se démarquer de la "bofitude" de son ancetre du 20eme siecle: et vas y que le costard est pas assez cintré, les chaussures marron OMG...on se croirait sur GQ magazine.
je trouve sa assez éloigné de la pratique même du sport;moi quand je vais au foot c'est "survétbasket" et je l'assume!
Mais je suis d'accord avec toi, je les plains carrément de devoir enfiler un costume après un match, ce n'est absolument pas ce qu'on leur demande.
Mais à partir du moment où il est décidé de leur imposer cette contrainte, autant le faire dans les règles.
Une belle brochette de gentlemen!
Tellement pas classe et pas crédible, quand on voit la photo qui est en lien dans l'article, tu sais que tout ça n'est que facette et que c'est forcé, contre nature.

Première chose qui attaque les yeux, le décor bricolé, sans déconner ça te casse tout au premier coup d’œil, faut un décor un minimum classe si tu veux avoir l'air classe. Le costume est pas mal, mais putain que c'est moche l'espèce de mouchoir dans la poche ! Chez la plupart il se barre totalement en couille on dirait qu'il viennent de se moucher dedans pour le remettre en vrac dans la poche, nan mais regardez Valbuena quoi.

Niveau pose Matuidi a la grande classe, ce qui sourient ça passe, mais y'en a on dirait qu'ils se demandent ce qu'ils font là, puis il y a Evra... Je fais pas parti des antis, je suis pour le joueur sur le terrain, autant le mec est un vrai connard, regardez la tête qu'il fait quoi, et on l'a vu dans téléfoot juste avant la photo à faire le kéké, ce mec est un vrai bouffon, il doit être dur à supporter au quotidien, mais j'espère qu'il jouera contre l'Espagne, Clichy m'a laissé trop de mauvais souvenirs, au passage faudrait m'expliquer comme Clichy se retrouve plus grand que Sakho.

PS : Je savais pas que Balmon était dans la liste.
Je peux pas m'empêcher de me dire que cette photo aurait infiniment plus de classe si c'était les anglais ou les italiens.

Pas les allemands par contre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo: Abidal au ski
9 35