En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne–PSG (0-2)

Les banderoles stéphanoises

Modififié
À Geoffroy-Guichard, le match a débuté dans le silence.

Pour ce choc du championnat entre les Verts et le PSG, les virages stéphanois sont restés silencieux pendant deux minutes pour protester - à l'instar des autres ultras de l'Hexagone - contre la récente proposition de loi du député Guillaume Larrivé (LR), qui prévoit de donner le pouvoir aux clubs d'interdire l'accès au stade à des supporters qui « ont porté atteinte ou portent atteinte aux dispositions prises par les organisateurs pour assurer le bon déroulement ou la sécurité de ces manifestations » .

« Pas de liberté, pas de dialogue, pas de juge indépendant, c'est Larrivé de la dictature ! » , dégaine le Kop Sud tandis que les Magic Fans en ont profité pour railler l'ambiance made in QSI du Parc des Princes.



Et de poursuivre, dans l'humour : « Vous avez un paquet de monnaie… Nous avons Monnet-Paquet !! »



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 37 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38