1. //
  2. // 8e
  3. // Milan/Arsenal (4-0)

Photo : les Anglais souillent Milan

Modififié
0 15
Il y a des supporters qui passent moins inaperçus que d'autres.

Pour un huitième de finale de ligue des champions, il est certain que 200 fans d'Arsenal, en déplacement en Italie qui plus est, vont se faire remarquer.

Les quelques 200 Britanniques, qui étaient du voyage, ont décidé de s'instruire un peu, et quel meilleur endroit à Milan que la Piazza del Duomo, cœur de la cité lombarde, dominée par l'imposante cathédrale gothique.

Endroit rêvé pour s'empiffrer de pizzas et ingurgiter le maximum de roteuses. Le tout en prenant soin de laisser ses ordures à même le sol.

Ibrahimovic s'est fait un plaisir de punir ces supporters mal élevés.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

putains# de porcs. vous avez bien mérité votre branlée. Et pourtant je supporte Arsenul...
De la heineken en plus... Vraiment aucun gout ces types.
clemölösö Niveau : DHR
pourquoi dire arsenul si tu les supporte?
Forza_Milano Niveau : CFA2
J'ai pensé à la même chose clemölösö
Forza_Milano Niveau : CFA2
J'ai pensé à la même chose clemölösö
Autodérision j'imagine, et sa me plait bien perso.

En même temps, c'est pas comme si les ordures ménagères étaient récoltées et enterrées chez nos amis italiens...
bah objectivement les gars, c'est QUOI le niveau d'arsenal ajd ? alors ouais, ouais je les kiffe, ouais je les supporte, mais ils me fatiguent. donc oui, ARSENUL, clairement. et plus encore après la branlée d'hier.
Et tout ça devant la majestueuse Galleria Vittorio Emmanuele. Fucking disgrace!
Andre Matos, tu es donc un vrai supporter. Tu aimes 'ton' equipe seulement quand elle gagne.

Supporter Lyonnais, aussi, non?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Ou le bon goût du savoir-vivre anglais à l'exportation! la grande classe!
Gomina : + 1 pour la Heineken, décidément des gou^ts de chiottes les rosbeef, deux trappistes et c'est le coma éthylique pour eux.
Pour ceux qui se demandent pourquoi de la Heineken c'est que c'est de la pisse bon marché ! Rien à voir avec de la Leffe, Grimbergen ou de la Tripel Karmeliet où là si ils en boivent 2-3 pintes ils sont à terre ses rosbeef !^^ En même temps je crois que niveau bière à Milan c'est un peu le désert, t'a pas énormement le choix !
T'es lisse de l'encéphale ou tu le fait exprès tarikou ?

Matos reconnait juste qu'il supporte Arsenal mais que le club n'a plus le niveau. C'est au contraire pour moi caractéristique d'un "vrai" supporter qui ne migre pas de club en club au gré des résultats. Arsenal chie en ce moment c'est un fait.

Perso je supporte le FCN pour autant je reconnais que depuis 6 ans on est pathétique (même si cette saison il est réapparu une lueur d'espoir).

Je ne comprends pas cette mentalité qui voudrait qu'on ne critique jamais le club qu'on supporte, avec un tel raisonnement on arrive à des dialogues de sourd type Supporter Real vs Supporter Barça. C'est presque du sectarisme
@ EEES : mec, j'allais répondre à tarikou, mais pas besoin, t'as tout dit mec ;)
Donc toi Gomina quand tu te butes avant un match tu prends de la bière à 10 balles le litre ? Je suis sûr que ces salauds ont mangé leur pizza avec les doigts !
Même avis et même convictions que EEES et Matos, par exemple cette année c'estl a première fois depuis genre 10 ans que j'peux dire que je supporte le PSG sans qu'on me chambre au niveau des résultats. Pareil, je supporte Arsenal depuis un bout de temps, et ils sont de plus en plus à chier. Pourtant c'est une de mes équipes favorites. Ca s'appelle de l'objectivité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15