En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : les anciens Cafeteros en charmante compagnie

Modififié
Si le physique du footballeur prend souvent un coup lorsqu'il arrête sa carrière, son sex-appeal reste, lui, quasiment toujours intact.

Ainsi la revue mensuelle colombienne Soho a réalisé une campagne de publicité pour la Saint-Valentin avec les vieilles gloires de l'équipe nationale de Colombie, Carlos Valderrama, Faustino Asprilla, Eduardo Villabete, Iván Valencieno, Willingtón Ortiz, Marcos Coll et Víctor Aristizábal, accompagnées de quatre mannequins dénudées et aux dimensions avantageuses.

L'opération commerciale est en lien avec la marque de préservatifs lancée par Asprilla, avec le slogan : « Condom (préservatif) Tino, les dimensions comptent » . L'ancien attaquant de Parme a souligné que son initiative était née de la volonté de « sensibiliser les adolescents à l'usage du préservatif pour prévenir du virus du sida » .

L'utile joint à l'agréable donc.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 18 il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 79
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166