Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : les anciens Cafeteros en charmante compagnie

Modififié
Si le physique du footballeur prend souvent un coup lorsqu'il arrête sa carrière, son sex-appeal reste, lui, quasiment toujours intact.

Ainsi la revue mensuelle colombienne Soho a réalisé une campagne de publicité pour la Saint-Valentin avec les vieilles gloires de l'équipe nationale de Colombie, Carlos Valderrama, Faustino Asprilla, Eduardo Villabete, Iván Valencieno, Willingtón Ortiz, Marcos Coll et Víctor Aristizábal, accompagnées de quatre mannequins dénudées et aux dimensions avantageuses.

L'opération commerciale est en lien avec la marque de préservatifs lancée par Asprilla, avec le slogan : « Condom (préservatif) Tino, les dimensions comptent » . L'ancien attaquant de Parme a souligné que son initiative était née de la volonté de « sensibiliser les adolescents à l'usage du préservatif pour prévenir du virus du sida » .

L'utile joint à l'agréable donc.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié