En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : Les adieux de Lewandowski

Emotion, hier après-midi, sur la pelouse du Westfalenstadion de Dortmund à la fin du match entre le Borussia et Hoffenheim (3-2).

Transféré au Bayern Munich la saison prochaine, le Polonais Robert Lewandowski disputait hier son ultime match sous les couleurs jaune et noir dans l'antre du BVB. Victorieux 3 buts à 2 dans cette avant dernière rencontre de Bundesliga, le Borussia Dortmund et ses supporters ont salué chaleureusement l'attaquant de 25 ans.

Auteur de quatre saisons exceptionnelles à Dortmund, le joueur s'envolera prochainement vers Munich pour débuter une nouvelle aventure que l'on espère toute aussi belle. L'occasion, forcément, de poser pour les photographes et de recevoir quelques bouquets de fleurs... jaunes. Bien entendu.


MH

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51