En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : Les adieux de Di Vaio à Bologne


Bologne a brisé les espoirs de Ligue des Champions du Napoli ce dimanche, en battant sèchement des partenopei malchanceux (2-0). Mais l'important n'était pas vraiment là. Pour les tifosi rossoblù, cette rencontre était avant tout le dernier round de leur capitaine Marco Di Vaio au Renato Dall'Ara. Di Vaio quittera le club en juin, pour rejoindre la MLS et l'Impact Montreal.

Séquence émotion assurée, avant et après le match, pour rendre hommage au divin Marco. Ce dernier s'est vu remettre une plaque par le groupe ultra des Mods, avec un message d'adieu très sobre, "Merci capitaine". Ce qui n'a pas manqué de toucher l'intéressé, qui a longuement salué les siens, les yeux emplis de larmes... A part ça, il y avait aussi un petit malin qui s'est ramené tout sourire avec un autre message "Bienvenue à Montréal Marco".


AP


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17