En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Les adieux de Blanco au Mexique

Modififié
À 41 ans, l'inventeur du coup du crapaud, Cuauhtémoc Blanco, disputait hier son dernier match sous les couleurs de la sélection mexicaine.

Vidéo

Non retenu dans la liste des 23 pour affronter le Brésil, la Croatie et le Cameroun dans le groupe A lors du prochain Mondial, l'idole du peuple mexicain a quitté la pelouse après 38 minutes de jeu face à l'Israël, en amical à Mexico (3-0).

En bénéficiant d'un hommage chaleureux à la mi-temps, l'attaquant mythique du Club América a refermé une splendide carrière internationale marquée par près de 130 sélections et quelque 39 buts. À 41 ans, Cuauhtémoc Blanco est le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la sélection mexicaine, non loin derrière Jared Borgetti et ses 46 unités.

La leyenda Blanca.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite