Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Photo : Les 99 enfants de Gerrard

Modififié
32 ans, plus de 600 matchs joués avec Liverpool, neuf balais de capitanat, 1 Champions, 1 C3 et bientôt 100 sélections en Equipe d’Angelterre.

Le pedigree de Steven Gerrard impose l’admiration. Pourtant, Stevie reste attaché à des valeurs de partage. A l’occasion d’une visite dans l’école primaire qu’il fréquentait étant gamin, la Huyton-with-Roby Church of England, le joueur a fait une photo de classe avec 99 élèves de l’établissement.

99, comme le nombre de sélections qu’il a honorées avant le match de l’Angleterre mercredi en Suède. Un symbole fort, largement inspiré du cliché sur lequel Bobby Moore avait posé avec des enfants en 1973.

Gerrard deviendra à l’occasion de cet amical le sixième joueur de l’histoire à porter au moins cent fois la tunique anglaise. Derrière Billy Wright (105), Bobby Charlton (106), Bobby Moore (108), Peter Shilton (125) et David Beckham (115).


PG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 56 il y a 2 heures Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
il y a 9 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 119