Photo : Léo et Antoine

0 1
Ces deux là risquent bien de devenir le couple le plus hype de la prochaine Ligue 1.

Leonardo et Antoine Kombouaré, manager général et entraîneur du PSG, ont enfin fait leur première apparition en public, au Portugal, pour le match amical face à Benfica (défaite 3-1).

Bon, il y en a visiblement un qui a un peu plus de classe et de dégaine que l'autre, mais au final, ne dit-on pas que les opposés s'attirent?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rarement lu un texte aussi stupide et d'autant plus de mauvais fois illsutrant bien l'anti PSG habituel des médias ... En plus , çà n'assume pas , em , dans cet ecrit parce que çà ne nomme pas qui a la classe et qui ne l'aurait pas . D'ou l'hypocrisie à son comble ! Même si c'est implicitement exprimé . Kombouaré est un bel homme , grand , robuste , et qui visiblement s'entretient , sacrifiant à quelques footing , frappant de temps en temps dans le ballon , participant à des oppositions, parfois.Sur votre photo ,il est en stage avec son groupe en compagnie du directeur sportif . Normal qu'un entraineur en stage soit en survet'.C'est vraiment de la débilité non assumé , parfois à so foot comme quand votre journal appelle Fred , le joueur bresilien passé à Lyon " la charrette avec une afro",tout çà pour faire une vanne.Consternant.Niveau collège! D'ailleurs , pourquoi l'opposer à Hulk , ils pourraient être complémentaire. Vos propos sont parfois plus que limites sur des gens.On est pas loin d'une forme de jugement sur le physique ,limite xénophobe , jugements partiaux .
Pour revenir à Kombouaré,il s'est baigné après le match de son effectif contre Anderlecht . Cet article constitue donc un délit présumé, non assumé, de sale gueule tout à fait subjectif et partisan . Quand on voit les têtes de deschamps et d' anigo , voire lacombe ou antonetti dans ces cas, vous trouvez sérieusement qu'ils ont plus de classes que Kombouaré ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Milan City
0 1