Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Lego se paye David Moyes

Modififié
Le licenciement de Moyes. Ce matin, et depuis qu’hier, les informations sur l’officialisation du licenciement de l’écossais ont commencé à émerger, la presse britannique dans son ensemble n’a plus que ce mot à la bouche.

Si les fans de City ont ironiquement apporté leur soutien à celui qu’ils appellent le « football genius » , hier, lors de la victoire face à West Bromwich (3-1) pour le compte de la 35ème journée de Premier League, avec des fausses pancartes de soutien comme « Don't sack Moyes » , les marques tentent de profiter de l’effet d’annonce pour faire leur promotion. C’est le cas de Lego, qui a publié cette image d’un pauvre Moyes attendant désespérément un taxi devant Old Trafford.

La fin de saison risque d’être longue pour les Red Devils.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 26