En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : Le Wisla met le feu à Liège


A défaut d'avoir gagné, le Wisla Cracovie a pu compter sur ses virulents supporters pour son déplacement à Liège. Si l'on peut parler de soutien... Débarqués à bord de cinq bus dans la ville belge, les polonais n'ont pas été ravis du résultat final synonyme d'élimination (0-0 après le 1-1 à domicile). Et ils ont carrément pété les plombs.

Au programme, jets de projectiles, pétards, bagarres en tous genres. Les affrontements avec les forces de l'ordre et autres supporters ont duré plus d'une heure, pour un bilan plutôt triste : deux enfants ont été brûlés par des pétards (ils sont toujours à l'hôpital...), et la police a interpellé une vingtaine d'ultras polonais, qui ne se sont pas limités à foutre le bordel aux abords du stade, continuant leur expédition en centre-ville.

Le Wisla doit s'attendre à des sanctions. Et ça promet pour l'Euro.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12