Photo : Le Wisla met le feu à Liège

3 8

A défaut d'avoir gagné, le Wisla Cracovie a pu compter sur ses virulents supporters pour son déplacement à Liège. Si l'on peut parler de soutien... Débarqués à bord de cinq bus dans la ville belge, les polonais n'ont pas été ravis du résultat final synonyme d'élimination (0-0 après le 1-1 à domicile). Et ils ont carrément pété les plombs.

Au programme, jets de projectiles, pétards, bagarres en tous genres. Les affrontements avec les forces de l'ordre et autres supporters ont duré plus d'une heure, pour un bilan plutôt triste : deux enfants ont été brûlés par des pétards (ils sont toujours à l'hôpital...), et la police a interpellé une vingtaine d'ultras polonais, qui ne se sont pas limités à foutre le bordel aux abords du stade, continuant leur expédition en centre-ville.

Le Wisla doit s'attendre à des sanctions. Et ça promet pour l'Euro.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Paris est magic92 Niveau : DHR
La belgique on s'en branle.
Ils auraient mieux de fait de garder leur énergie pour aller se détendre à la rue Rue Philippe de Marnix toute proche :-)
Prosper le deconneur Niveau : District
Tu es quand meme venu lire l'article paris92, c'est que tu ne t'en branles pas tant que ca ou que tu ne sais pas que Liège se trouve en Belgique, ce qui ne m'étonnerait pas...
Et bien, branle toi tout seul dans ton coin bétonné du 92, oublie pas te t'essuyer les doigts avant de tapoter ton clavier si t'as dépassé la période "à sec".
En tout cas, ça serait marrant de voir la même chose en Espagne, là bas il rigole pas comme chez nous au niveau de la force de répression dans des cas pareil..
guss
Paris est magic92

jusqu'à preuve du contraire, tu parles en ton nom. donc tu ne dis pas ON mais JE.
et vu l’intérêt de tes interventions... bah euh...
je m'en branle royalement de ce que tu pense et à ce que je lis je ne suis pas le seul.
et ensuite une petite phrase que tu vas méditer (fais ça en deux fois, genre 2 h aujourd'hui et autant demain):
"il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8