Photo : Le Vélodrome a un toit

Modififié
1 11
« Aujourd’hui, on peut donc dire que les délais seront tenus et que le stade sera prêt pour la reprise du championnat en août prochain  » Bruno Botella, le directeur de la société Arema, en charge des travaux et de l'exploitation du Vélodrome, était manifestement soulagé au moment de s’adresser à la Provence. Celui qui sera en charge du nouveau Stade Vélodrome pour les 35 prochaines années(en partenariat avec la Ville de Marseille) a en effet assisté hier à la pose du toit, l’une des pièces phares de la nouvelle enceinte olympienne, mais surtout la dernière opération majeure de construction en vue de la rénovation du Vélodrome.

Et s’il reste encore à s’attaquer aux travaux de la tribune Jean-Bouin qui accueillera de nombreuses loges ainsi que les places VIP, l’essentiel a bien été fait hier avec la pose du toit. Une pièce de 100 mètres de long dont la charpente n’est certes pas encore recouverte, mais qui ravira déjà les supporters marseillais présents sur les coups de 17h pour de la réception de Rennes.

L’occasion de constater ce à quoi ressemblera leur nouveau stade de 67 000 places.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
C'est bon Baka, tu peux revenir, plus de risque de voir un de tes coup-francs assommer des touristes sur le vieux port !
On a le vaisseau maintenant il nous faut les étoiles!!
Note : 6
Et en plus il pleut depuis ce matin, on finira pas dans une piscine comme face à Milan en 2009...
Gignac a déjà garé son véhicule.
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
C'est dégueulasse ce toit mais au moins ça arrêtera les frappes de Dédé
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 5
Tous les matins quand je vais à l'école, je passe devant le stade avec le métro et j'ai donc pu suivre la progression des travaux. Cette nouvelle me fait couler une larmichette.

Il va être énorme ce stade mais bon, maintenant, il faut une équipe...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Coach Mouzone
Tous les matins quand je vais à l'école, je passe devant le stade avec le métro et j'ai donc pu suivre la progression des travaux. Cette nouvelle me fait couler une larmichette.

Il va être énorme ce stade mais bon, maintenant, il faut une équipe...


la classe.

tkt ça viendra.

avec les revenus du stade y aura au moins 1 joueur "potable" par an qui va venir

on dirait un matelas géant le toit.
c'est la merde Niveau : Loisir
8 échaffaudages et une bâche à 400M en guise de toit, pas de doute, on est bien à Marseille
Vous pouvez me remercier, si j'avais pas été là c'était six mois de retard.
Un toit mais une équipe qui prend l'eau quand même.
Manque plus qu'une équipe ! ( accessoirement une pelouse aussi parce que cette saison c'est très souvent Notre Dame des Landes ce gazon ).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 11