En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Le Vélodrome a un toit

Modififié
« Aujourd’hui, on peut donc dire que les délais seront tenus et que le stade sera prêt pour la reprise du championnat en août prochain  » Bruno Botella, le directeur de la société Arema, en charge des travaux et de l'exploitation du Vélodrome, était manifestement soulagé au moment de s’adresser à la Provence. Celui qui sera en charge du nouveau Stade Vélodrome pour les 35 prochaines années(en partenariat avec la Ville de Marseille) a en effet assisté hier à la pose du toit, l’une des pièces phares de la nouvelle enceinte olympienne, mais surtout la dernière opération majeure de construction en vue de la rénovation du Vélodrome.

Et s’il reste encore à s’attaquer aux travaux de la tribune Jean-Bouin qui accueillera de nombreuses loges ainsi que les places VIP, l’essentiel a bien été fait hier avec la pose du toit. Une pièce de 100 mètres de long dont la charpente n’est certes pas encore recouverte, mais qui ravira déjà les supporters marseillais présents sur les coups de 17h pour de la réception de Rennes.

L’occasion de constater ce à quoi ressemblera leur nouveau stade de 67 000 places.



MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59