Photo : Le twitter de Götze hacké

Modififié
19 5
Le compte Twitter de Mario Götze a offert de sacrés révélations ce vendredi matin.

Tout d'abord, le néo-Bavarois a annoncé dans un tweet succinct son nouveau club : le Melbourne Victory, qui évolue en A-League (D1 australienne). Quelques minutes plus tard, Mario a même envoyé des fleurs à son nouvel entraîneur, Ange Postecoglou : « Un génie de la tactique. »

Entre temps, Götze en a profité pour déclarer son admiration envers Marouane Chamakh, nouveau buteur de Crystal Palace. Celui-ci serait meilleur que Messi et Ronaldo réunis, tout simplement.

Sa nouvelle biographie twitter précisait également les raisons de ce hack : « Traître à plein temps. Chamakh est le roi. » Tout est dit.

CT

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon les mecs, je me lance sur l'affaire !
Et j'ai une piste sérieuse: un certain Arsène W. qui aurait pété une durite après un autre échec conséquent sur le marché des transferts (L.Gustavo).
Il chercherait à se venger de tous les joueurs qui un jour semblait intéresser par Arsenal avant de lui tourner le dos.
D'après mes indices, le prochain à se faire hacker serait un belge (Eden Hazard?)

D'autre part, ce sadique semble éprouver un malin plaisir à jouer dans la provocation en parlant de Marouane Chamackh comme d'un joueur de foot.


So4Sheva, en direct de la matrice des Tweetos qui mène l’enquête.
Si comme je le pense Chamack n'a rien à voir dans la "guerre" bayern-dortmund, alors je dis bravo ! Lui en mettre plein la gueule comme ça, gratuitement, c'est vraiment drôle !
Tout ça à Götze de ce con de Chamack...
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Surement l'oeuvre d'un puceau frustré de la vie qui n'a rien d'autre a faire de ses journée que doigter son clavier. Oui aujourd'hui je ne suis pas content !
Diononosse Niveau : DHR
Encore un bordelais nostalgique ... Bah oué Henri Saivet ça claque moins.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 5