En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : le triste, c'est Benzema

Modififié
Une fois tous les internationaux rentrés à la maison, le Real Madrid a fait sa photo de famille avec l'effectif au complet.

Casillas, toujours là quand il s'agit de ressouder le groupe, a mis une photo de l’évènement sur son facebook, prise dans le vestiaire, avec lui au milieu de Benzema et Cristiano Ronaldo.

Le capitaine espagnol a profité du sourire foireux de Benzegoal pour détendre l'atmosphère, avec un petit commentaire bien senti :"Le seul qui est triste sur cette photo, c'est Benzema...".

Sans aucun but marqué en match officiel depuis la fin de saison dernière, il aurait presque de quoi.


LR

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88