En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo : Le tifo X du Pana

Modififié
Les ultras grecs sont parmi les plus chauds d'Europe.

En témoigne le tifo déployé par la Gate 13 du Panathinaïkos lors du clasico face à l'Olympiakos ce samedi. D'une finesse extrême, il met en scène un homme qui s'adonne à quelques ébats avec une partenaire uniquement vêtue de la tunique de l'adversaire du soir.

Entre fantasme de beauf et mauvais goût prononcé, le tifo grec n'est en tout cas pas dénué de symbolique. Pas suffisant néanmoins pour décrocher une victoire puisque Mitroglou est venu assassiner le Pana à la 90e minute (0-1, 10e journée).

Tel est pris qui croyait prendre.


RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 36 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook