Photo : le tifo moqueur du Timao

Modififié
0 14
Les fans des Corinthians ont de l'humour. Ce week-end, lors du match opposant les Corinthians au Rio Claro dans le championnat régional paulista (3-2, 10ème journée) les supporters du Timao ont déployé un tifo pour remercier Bologne d'avoir acheté son ancien joueur Ibson.

Transféré à Bologne début février, le milieu défensif brésilien n'a jamais réussi à s'imposer dans le club du Timao et faisait l'objet de nombreuses railleries.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Samson Siasia Niveau : District
Sympa Photoshop.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Faut se rappeler aussi qu'à son arrivée à Bologne, il été oublié par ses nouveaux dirigeants à l’aéroport...

Il a du mal à se faire désirer le bonhomme
Vous regardez jamais les photos avant d'écrire votre article? Ça vous parait pas bizarre 30sec que les lettres soient toute droites, parallèles... Enfin c'est quand même gros là non? C'est même plus du Photoshop, c'est du Paint là.


Ton affiche préférée ou ton affiche photoshopée préférée?
nononoway Niveau : CFA
Balèze d'imprimer le texte et le logo pile poil avec la bonne perspective pour que le visu apparaisse droit aux yeux du photographe. Chapeau !
Message posté par nononoway
Balèze d'imprimer le texte et le logo pile poil avec la bonne perspective pour que le visu apparaisse droit aux yeux du photographe. Chapeau !


Y a pas à dire ils savent y faire ces brésiliens !
La Roma a fait pareil pour Osvaldo et Lamela !
Et dire qu'à Porto, il avait réussi à remplacer Maniche au sein de l'entre-jeu avant de devoir partir pour je ne sais quelle raison..

je l'aimais bien moi
Comment on peut croire une seconde que c'est un vrai tifo...
Message posté par iRONNIE
La Roma a fait pareil pour Osvaldo et Lamela !


Ouai enfin Lamela il tournait plutôt bien à la Roma. Alors oui ils ont fait une affaire en le vendant à ce prix là, mais niveau résultat il était performant là bas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14