En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Photo : Le tifo "livre" de l'Inter

Modififié
Hier, le choc de la 35ème journée de Serie A se jouait à San Siro entre l'Inter Milan et le Napoli. Si sur le terrain, l'affiche a accouché d'une souris (0-0), en tribunes, les supporters nerrazzuri ont régalé avec un tifo en forme de livre ouvert.

Avant l'entrée des vingt-deux acteurs sur la pelouse, les Ultras intéristes se sont en effet servis toute la Curva Nord pour mettre en place un magnifique tifo géant, avec des feux de bengale mais surtout un message à l'attention du football moderne :

« Aucun média n'est intéressé par ce que les fans veulent, mais sans ferveur ni mouvement des supporters, le football n'est rien. L'histoire de ce sport est lié à la passion. Et ce sera toujours le cas. Sans passion, le football meurt : seulement 22 mecs sur un terrain qui tirent dans une balle. En réalité, c'est de la merde. Ce sont les supporters qui rendent le football important. »


Le peuple a parlé.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3