Photo : Le têton de Madame Crouch

1 7
Abbey Crouch ne participe pas au défilé de WAGs à l'Euro. Une sacrée déception. Mais elle a de la ressource et peut toujours compter sur une belle robe pour faire sensation. Comme lors de l'ouverture de l'Esquire Menswear Fashion Collection à Londres, où elle s'est rendue avec son footballeur de mari.

Elle y portait un bustier plutôt confortable. Confortable, car trop large pour sa poitrine, qui flottait au vent. Pas besoin d'une compét' pour faire le buzz.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les gars... En mode Paris Match ici ou quoi? L'Espagnol pervers en tribunes, les actrices prono, maintenant ça...
Et alors wizz... Quelques photos sympatoch sur le site ne font de mal a personne! ça prends quand meme pas une place énorme sur SF et si franchement t'es choqué par ce genre de photos, clique pas sur un lien comprenant le mot "teton" ;)

Sur ce, bonne journée!
Je me plains pas qu'il y en ait, de temps en temps c'est même marrant je trouve, mais là ça commence à faire bcp... Ca ragotte tellement qu'on se croirait sur Voici :/
Mais c'est peut-être moi qui deviens parano..
@Wizz

SoFoot n'a jamais manquer de nous faire partager les jolies chose ! J'me demande si tu lis le magazine ! (cf les pages roses à la fin, qui n'apportent pas grand chose au terrain, mais qui fait tout le charme de ce qui s'y passe à côté)
Suis un peu avec Wizz sur ce coup. c'est le traitement qui me plait pas. Premier degré. J'aurais préféré qu'on cite les réactions des tabloids et du web anglais pour se foutre de leur gueule. En plus, on voit que dalle sur la photo. double déception.
jokopops

c'est des conneries* tout ça... du blabla espagnol pour foutre le bordel...

ça a été déjà démenti...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Mais sinon c'est un peu de la pub mensongère....
Je ne le vois pas perse son teton, ou alors il est super pointu et en deviendrait presque dangereux.

Ne serait-ce pas plutôt un reflet de lumière du flash du photographe que notre AP aurait imagine en teton ???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7