En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Le tatouage fou d'un supporter du TFC

Modififié
Une folie.

Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier le geste d'Andreas, un jeune Chypriote. Supporter de Toulouse depuis plusieurs années maintenant, ce fan n'hésite pas à combler chaque année les 4000 kilomètres qui séparent Limassol de la Ville Rose pour voir son équipe jouer. Mais cette fois, le jeune homme va encore plus loin. En se faisant tatouer une partie du discours de la fameuse causerie de Pascal Dupraz, à l'occasion du match couperet de la saison passée face à Angers, Andreas honore un pari dingue lancé en cas de maintien du Téfécé.


Ça vaut bien une entrée dans le panthéon des tatoos les plus fous. Et aussi une explication de comment on se retrouve à supporter le Tef' de Chypre.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17