Photo : Le tableau de Casillas

Modififié
0 4
En Espagne, on aime célébrer ses héros. La Fédération espagnol de football espagnol (RFEF) a offert aujourd'hui un tableau au capitaine de la Seleccion, Iker Casillas.

Sur la toile, San Iker apparaît, dans son habit de lumière, alors qu'il sauve la patrie face au Hollandais Arjen Robben lors de la finale de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Alors que les deux équipes étaient toujours à égalité 0-0, le gardien du Real Madrid a été déterminant dans son face à face avec le joueur du Bayern Munich à la 61ème minute du match. En prolongations, c'est Andres Iniesta qui a donné la victoire aux Espagnols (1-0).

Et Arjen Robben, il a reçu une copie du tableau par la fédé espagnole ?

RL



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

voilà qui devrait contribuer au dégonflement de melon général de toutes les stars du foot. mmmh attendez, ou pas en fait.
Bon, Casillas est quand même un des joueurs qui est resté le plus cool, simple et la tête sur les épaules par rapport à sa popularité.
San Iker est sans doute le joueur de ce niveau le plus agréable à suivre. Aucun remoud, pas de gros cou, une gueule de type classe et sympa mais sans en faire trop. Une idole.
Bof on leur ériige bien des statut maintenant , c'est gens ont une telle contribution sur cette planète , ils le mérite amplemant !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4