En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Photo : Le surprenant tifo des Winners

Modififié
Si le match de Ligue des Champions a été très animé entre supporters marseillais et napolitains, une scène assez particulière s'est déroulée dans le Virage Sud pendant le match.

A l'entrée des joueurs, les South Winners ont déployé une immense voile en l'honneur du Che Guevara, un de ses emblèmes, et de...Diego Maradona, l'idole des supporters du Napoli ! Certes, cette voile avait déjà été utilisée lors de précédents matchs, certes et les deux cités se ressemblent aux yeux de certains, mais le geste a fait tiquer de nombreux autres supporters phocéens.

Surtout lorsqu'il est mis en perspective avec la banderole déployée au bas du Virage Sud par les Ultras Commandos 84, groupe ami de la Sampdoria et donc ennemi juré de Naples : « Seul le bleu et le blanc de Marseille rayonne sur l'Europe. »

AA


Source : Twitter South Winners

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4