Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le supporter de la Roma éploré a rencontré Totti

Modififié
En quelques heures, Alessio Avallone a fait le tour du web, ce jeudi. Ce supporter de la Roma s’est fait remarquer mercredi soir lors de la victoire de la Roma contre le Torino (3-2), en fondant en larmes lorsque Totti a inscrit deux buts en trois minutes.

L’agence de presse italienne Ansa a retrouvé Alessio et l’a emmené au centre d’entraînement des Giallorossi, à Trigoria, jeudi matin, afin qu’il rencontre son idole. « Je suis atteint du syndrome de Stendhal : devant des chefs-d’œuvre, je m’émeus et, d’autre part, Totti est un chef-d’œuvre du génie humain » , a déclaré le jeune étudiant romaniste de 22 ans. « Je n’étais pas encore né que Totti jouait déjà en Serie A, il représente une grande partie de ma vie. La Roma est ma vraie fiancée. Je n’ai jamais pleuré pour une femme. Même pour ma copine avec qui je suis depuis très longtemps, je n’ai jamais versé de larmes comme ça, sans pudeur. »


Quelle émotion il ressentira, alors quand la Roma regagnera un titre…

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17