Photo : Le Standard commence par une faute

Modififié
34 14
En Belgique, on aime tellement le championnat qu'il est déjà reparti, et ce, jusqu'au 24 mai. Hier, c'est le derby wallon entre le Standard et Charleroi qui a officiellement entamé la saison 2014-2015.

Alors qu'il était plutôt décrié après une préparation délicate suite au pillage de son effectif avec notamment les départs de William Vainqueur (Dynamo Moscou), Michy Batshuayi (Marseille) et Daniel Opare, le Standard de Liège s'est montré quelque peu séduisant en l'emportant sans coup férir 3-0. Les deux premiers buts ont été inscrits par Mujangi Bia et sa tête de taulard, avant que Mehdi Carcela ne boucle son excellent match par un coup-franc mortel.

Mais si le Standard s'est montré efficace sur le terrain, on ne peut pas en dire autant de ses supporters qui, s'ils n'ont pas fait les cons violemment, se sont illustrés en déployant une énorme banderole qui contenait... une belle faute d'orthographe. On pouvait ainsi lire dans le stade : « RSCL. Depuis 1898 ces 4 lettres règnent sur la Wallonnie (sic) » À force de vouloir mettre trop de lettres, les gars.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Standard champiiiiiiion!"
Note : 13
Salut EH, peux-tu envoyer cet article à ton collègue ES ?
Je demande ça parce qu'il a mis deux "n" à Maradona et que cet article risque donc forcément de lui être grandement utile.

Merci :)
Honteux. Un peu comme ceux qui écrivent "Maradonna".;)
Pris de vitesse, fuck !
En plus je valide avec Monnaco.
Benito-Bx Niveau : CFA
Only in Belgium...
Note : -1
Je cherche toujours la faute, parce que le RSCL est un des surnoms du Club d'après wikipedia (ok source pas fiable nécessairement), le club est crée en 1898 et est bien Wallon, elle est où la faute???
SpecialEffect Niveau : DHR
Wallonie ne prend qu'un "n"
"On pouvait ainsi lire dans le stade : « RSCL. Depuis 1898 ces 4 lettres règnent sur la Wallonnie (sic)» À force de vouloir mettre trop de lettres, les gars."

Il manque soit un point après les guillemets, soit la fin de la dernière phrase, mais là ça ne veut strictement rien dire. Et, vu l'article, ça la fout tout de même un petit peu mal.

Bisous.
je suis sûr qu'on a tous fait comme moi à chercher la faute en question pendant 5mn alors qu'elle portait sur "Wallonie"...

Putain vive la Belgique ! <3
Cela mérite une place dans le Ri-bescherelle-bery !
Super Dupont Niveau : CFA2
Si sofoot commence a chambrer sur l'orthographe...
Message posté par oursmo2
Cela mérite une place dans le Ri-bescherelle-bery !


Comment elle est toute pétée cette vanne c'est chaud !
Les stagiaires de Sofoot... Un jour ils arrêteront la médiocrité (peut être). Parce que des boulettes énormes j'en vois souvent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
34 14