En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Photo : Le stade du Roi Abdullah

Modififié
Si le football est un formidable vecteur social, on ne peut s'empêcher de penser que parfois, c'est du grand n'importe quoi.

Jeudi dernier, le flambant neuf stade du Roi Abdullah a ouvert ses portes à tous les fans de football d'Arabie Saoudite pour la réception de la finale de la coupe nationale, qui a vu la victoire du club d'Al-Shabab sur Al-Ahli (3-0).

Construite en un temps record de 14 mois, l'enceinte possède une capacité de 60 000 spectateurs et sera la propriété de deux clubs de la Jeddah's Premier League : le Al-Ahli SC et Al-Ittihad FC. Toutes les demandes légales formulées par la FIFA ont été respectées pour la construction de ce « bijou du désert » . Il dispose également de toutes les dernières fonctionnalités pour permettre un meilleur accès des personnes handicapées, de toilettes spécifiques et des escalators.


Concernant les places attribuées aux femmes en revanche, l'incertitude demeure.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9