Photo: Le stade d'Ajaccio fait peau neuve

0 1
L'AC Ajaccio profite des vacances pour préparer sa rentrée. Le club vient de doter son stade François-Coty d'une pelouse flambant neuve, pour un total de 480 000 euros. Ce n'était pas du luxe quand on sait que la pelouse n'avait pas été changée depuis 1968 ! Mais, en choisissant la même société que celle qui équipe le Camp Nou, San Siro ou le Parc des Princes, le club corse n'a pas fait les choses à moitié. Le gardien mexicain Guillermo Ochoa attendait ça avec tellement d'impatience, qu'il en a posté une photo sur Twitter.

Et ce n'est pas fini, puisque le club s'apprête à détruire puis reconstruire sa tribune d'honneur. Comme la LFP impose à tous les clubs de Ligue 1 d'avoir trois tribunes opérationnelles, une tribune provisoire de 1 800 places sera dressée côté mer. Une fois les travaux de modernisation terminés, l'enceinte portera le nom de Michel Moretti, président du club entre 1992 et 2008.

Avec tout ça, reste plus qu'à se maintenir en Ligue 1.

YC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dire que le Barça a le luxe de pouvoir changer sa pelouse chaque saison !
( validé avec le blason du PSG )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1