Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : le sponsor caché du Barça

Modififié
Neymar et consorts accueilleront bientôt un nouveau sponsor sur leur maillot, ou plutôt SOUS leur maillot.

Intel inside, fabricant international de microprocesseurs, a en effet conclu ce jeudi un accord basé sur un jeu de mots avec le club espagnol pour un sponsoring à hauteur de 18 millions d'euros et une durée de 5 ans. Particularité de l'affaire, le logo de la franchise sera imprimée sur le verso de la tunique catalane, selon une tactique bien rodée.

Le concept ? Lorsqu'un joueur marque un but et effectue une « Ravanelli » , célébration reposant sur le fait de relever le devant de son maillot sur sa tête, la marque sera au premier plan sur la tête dudit joueur.

Deborah Conrad, directrice commerciale d'Intel, a confié « ne pas avoir passé d'accord pour forcer les joueurs à montrer le logo un certain nombre de fois » , mais on doute fort qu'il n'y a pas une petite ligne qui stipule la chose dans le contrat.

Si plusieurs joueurs ont une subite envie de montrer leurs abdos lors du prochain match du Barça face à Villarreal, vous saurez en tout cas pourquoi.


TD


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

il y a 7 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 15
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 10 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 5