En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : le sponsor caché du Barça

Modififié
Neymar et consorts accueilleront bientôt un nouveau sponsor sur leur maillot, ou plutôt SOUS leur maillot.

Intel inside, fabricant international de microprocesseurs, a en effet conclu ce jeudi un accord basé sur un jeu de mots avec le club espagnol pour un sponsoring à hauteur de 18 millions d'euros et une durée de 5 ans. Particularité de l'affaire, le logo de la franchise sera imprimée sur le verso de la tunique catalane, selon une tactique bien rodée.

Le concept ? Lorsqu'un joueur marque un but et effectue une « Ravanelli » , célébration reposant sur le fait de relever le devant de son maillot sur sa tête, la marque sera au premier plan sur la tête dudit joueur.

Deborah Conrad, directrice commerciale d'Intel, a confié « ne pas avoir passé d'accord pour forcer les joueurs à montrer le logo un certain nombre de fois » , mais on doute fort qu'il n'y a pas une petite ligne qui stipule la chose dans le contrat.

Si plusieurs joueurs ont une subite envie de montrer leurs abdos lors du prochain match du Barça face à Villarreal, vous saurez en tout cas pourquoi.


TD


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20