En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Insolite

Le sponsor « anti-tabac » d’une équipe de jeunes italiens

Modififié
Les messages incitant à la tolérance sont de plus en plus nombreux dans le football, mais l’équipe de Granamica a fait encore plus fort.

Cette formation de la région de Bologne composée de jeunes âgés de 13 à 14 ans s’est trouvée un sponsor plutôt original, mais surtout plein de sens pour la saison. Sur le maillot est inscrit « Il fumo uccide ! Stai lontano da me » (Fumer tue, reste loin de moi, ndlr). « Nous avons trouvé un marchand de tabac comme sponsor » , explique Salvatore, l’entraîneur, à Gianlucadimarzio.com. « Il voulait bien nous acheter les maillots, mais pas nous sponsoriser. Il a juste voulu faire passer le message que les jeunes garçons ne devraient pas fumer. Il a aussi un enfant de cet âge et il sait comment les choses vont entre adolescents. C’est l’âge auquel on commence à fumer. »


Granamica > Marisol Touraine.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17