En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : le spectre de Kostadinov

Modififié
Pour Laurent Blanc comme pour tous les Parisiens, cette soirée de Ligue des Champions avait un goût amer après la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Chelsea en quart de finale retour (2-0). Mais elle fût sûrement un poil plus difficile pour l'entraîneur du PSG.

Alors que l'on joue la 92ème minute et que Paris se dirige tout droit vers l'élimination, un spectateur avait apparemment très bien pressenti le déroulement de la rencontre. Calé derrière le banc du club francilien, l'homme sort un maillot de la Bulgarie floqué du nom d'Emil Kostadinov, et le brandit fièrement devant les caméras.

Un rappel historique douloureux pour l'ancien défenseur de l'Equipe de France, puisque Kostadinov avait éliminé les Bleus dans leur route vers le Mondial américain d'un but tardif le 17 Novembre 1993. Tacleur sur le but, Blanc n'avait pu empêcher la victoire bulgare ce soir-là.


Can you do this ?


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12