Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Photo : le spectre de Kostadinov

Modififié
Pour Laurent Blanc comme pour tous les Parisiens, cette soirée de Ligue des Champions avait un goût amer après la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Chelsea en quart de finale retour (2-0). Mais elle fût sûrement un poil plus difficile pour l'entraîneur du PSG.

Alors que l'on joue la 92ème minute et que Paris se dirige tout droit vers l'élimination, un spectateur avait apparemment très bien pressenti le déroulement de la rencontre. Calé derrière le banc du club francilien, l'homme sort un maillot de la Bulgarie floqué du nom d'Emil Kostadinov, et le brandit fièrement devant les caméras.

Un rappel historique douloureux pour l'ancien défenseur de l'Equipe de France, puisque Kostadinov avait éliminé les Bleus dans leur route vers le Mondial américain d'un but tardif le 17 Novembre 1993. Tacleur sur le but, Blanc n'avait pu empêcher la victoire bulgare ce soir-là.


Can you do this ?


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié