En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : Le sosie de David Luiz

Modififié
Regardez la photo ci-dessous. Le mec à droite, vous le connaissez tous : c'est David Luiz, le défenseur brésilien de Chelsea. Et bien l'homme à gauche est également brésilien, il est également défenseur central pour un club avec un maillot bleu, et possède également une énorme tignasse. Ah oui, il s'appelle aussi... Davi Luis.

Ce joueur de Galicia – une équipe de D2 brésilienne – est à 19 ans la parfaite reproduction du Tahiti Bob londonien. Et pourtant, les deux hommes n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer : « Je ne le connais pas, a déclaré Davi Luis. Je l'ai seulement vu à la télévision. Partout où je vais les gens me disent que je lui ressemble, tout le monde m'en parle ! Qui sait, peut-être qu'un jour nous jouerons ensemble ? Je suis gaucher, il est droitier, on ferait une bonne équipe. »

L'attaque des clones a débuté.


CC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60