En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester champion

Le sosie coquin de Claudio Ranieri

Modififié
Le titre de champion d’Angleterre gagné par les Foxes aura changé la vie d’Alan Ashcroft.

Cet électricien au chômage à Glasgow a fait le voyage jusqu’à Leicester dès qu’il a vu que les joueurs de Ranieri allaient devenir champions. Et pour cause, l’Écossais de 56 ans est le parfait sosie de l’entraîneur italien et avait prévu de mettre cette ressemblance à profit : « Au moment où j’ai vu le mauvais résultat de Tottenham à Chelsea (qui a offert le titre à Leicester), j’ai sauté dans ma voiture avec des bouteilles d’alcool et des préservatifs. Je savais que cela pouvait être la chance de ma vie » , explique-t-il au Sunday Sport.

Et les choses ont l’air de visiblement bien se passer pour Alan : « Je crois que j’ai couché avec 26 filles en un peu plus d’une semaine. À chaque fois que je sors de l’hôtel, je suis accosté par des femmes. Je n’ai jamais connu ça de ma vie. Je suis complètement crevé, mais ça peut très vite s’arrêter. » Mais l’homme originaire de Glasgow précise dans le journal anglais qu’il ne s’est jamais fait passer pour Claudio Ranieri : « Je veux que les gens sachent que je ne mens jamais aux femmes. Je n’ai jamais dit que j’étais Ranieri, c’est juste qu’elles le pensent et que je ne les contredis pas. »


Mojo pour lui.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88