Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester champion

Le sosie coquin de Claudio Ranieri

Modififié
Le titre de champion d’Angleterre gagné par les Foxes aura changé la vie d’Alan Ashcroft.

Cet électricien au chômage à Glasgow a fait le voyage jusqu’à Leicester dès qu’il a vu que les joueurs de Ranieri allaient devenir champions. Et pour cause, l’Écossais de 56 ans est le parfait sosie de l’entraîneur italien et avait prévu de mettre cette ressemblance à profit : « Au moment où j’ai vu le mauvais résultat de Tottenham à Chelsea (qui a offert le titre à Leicester), j’ai sauté dans ma voiture avec des bouteilles d’alcool et des préservatifs. Je savais que cela pouvait être la chance de ma vie » , explique-t-il au Sunday Sport.

Et les choses ont l’air de visiblement bien se passer pour Alan : « Je crois que j’ai couché avec 26 filles en un peu plus d’une semaine. À chaque fois que je sors de l’hôtel, je suis accosté par des femmes. Je n’ai jamais connu ça de ma vie. Je suis complètement crevé, mais ça peut très vite s’arrêter. » Mais l’homme originaire de Glasgow précise dans le journal anglais qu’il ne s’est jamais fait passer pour Claudio Ranieri : « Je veux que les gens sachent que je ne mens jamais aux femmes. Je n’ai jamais dit que j’étais Ranieri, c’est juste qu’elles le pensent et que je ne les contredis pas. »


Mojo pour lui.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)