En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Blackpool

Le snapchat qui dérange à Blackpool

Modififié
Ce n'est une surprise pour personne en D2 anglaise. Après un mercato ahurissant (près de 30 départs de joueurs sous contrat cet été, ndlr), Blackpool pointe très logiquement à la dernière place de l'antichambre de la Premier League.

Dimanche soir, les Seasiders recevaient Rotherham. Avant la rencontre, Jacob Murphy, jeune attaquant prêté par Norwich à Blackpool, se sentait désespéré. Il a alors eu l'ingénieuse idée de prendre un snapchat avec l'un de ses coéquipiers, où les deux joueurs se moquent pas très subtilement du statut de leur équipe. « Nous allons perdre… encore » , a-t-il ainsi légendé son œuvre d'art.


Ironie du sort, Blackpool a arraché le match nul (1-1), lui permettant de glaner son 14e point de la saison.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 56 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Photo : Marijuana Mata