1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Brésil/Colombie

Photo : Le site de James piraté

Modififié
0 4
La faute de Zúñiga sur Neymar ayant privé le Brésilien d'une éventuelle finale sur ses terres n'a décidément toujours pas fini de faire parler d'elle.

Le Parisien annonce aujourd'hui que le site officiel de l'attaquant colombien James Rodríguez a fait l'objet d'un piratage il y a quelques heures. Les membres du groupe brésilien « [IN]SecInjcetion » , qui ont revendiqué la cyber-attaque, ont en effet piraté le site de l'actuel meilleur buteur de Coupe du monde (6 buts) en changeant la page d'accueil habituelle pour une image caricaturant la blessure de Neymar. Sur la nouvelle homepage, on y voit donc Zúñiga remplacé par ce qui ressemble à une sorte de guerrier aux allures de manga en train d'adresser le coup de genou qui a valu au joueur de Barcelone une fracture d'une vertèbre lombaire.

Malgré la demande de la Fédération brésilienne de football, la FIFA a décidé de ne pas lancer de poursuites judiciaires.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour la ref, le "guerrier aux allures de manga" c'est Sagat de Street Fighter. Ils seraient pas un peu marseillais ces brésiliens?!
Mourignon Niveau : DHR
vous abusez... même moi je sais que le mec il sort de street fighter alors que je suis nulissime à sf, j'ai jamais compris comment on faisait un coup spécial...
momoyouth Niveau : DHR
D'ailleurs Sagat il était trop fort
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4