En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Le selfie malin d'un Blues

Samedi dernier, lors de la 33e journée de Premier League, Chelsea a tranquillement giflé Stoke City 3-0. Jusque là, rien de très insolite.

Ce qui l'est plus, en revanche, c'est ce selfie qu'a effectué un supporter des Blues au moment même ou Frank Lampard s’élançait pour tirer le penalty du 2-0. L'image a rapidement fait le tour des réseaux sociaux au point de créer un mini-phénomène sur la toile. Pendant que le grand Lampard plantait son 250e but sous les couleurs de Chelsea, Josh Pratt réalisa le cliché qui allait faire de lui une star.

Passion selfie.


MH

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27