En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le retweet gênant de Jean-Michel Aulas

Modififié
Jean-Michel Aulas et Twitter, nouvel épisode.

Le président de l’Olympique lyonnais s’active actuellement sur le marché des transferts. Après la signature du Polonais Maciej Rybus la semaine dernière, les Gones ont enregistré la venue de Nicolas Nkoulou mercredi. Et la prochaine cible de Jean-Michel Aulas se nomme Emanuel Mammana. Cet international argentin de 20 ans devrait atterrir ces prochains jours entre Rhône et Saône en provenance de River Plate.

Et sur Twitter, alors qu’une supportrice de l’OL fantasmait sur Jérémy Meeks, le prisonnier devenu mannequin, terminant son message par « je suis amoureuse mamama » , le président des Gones a pensé lire « Mammana » et a donc retweeté cet étonnant message.



Toujours tourner ses pouces sept fois en l’air avant de cliquer.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4