Photo : Le retour des Galactiques

Modififié
0 5
Ils s'étaient donné rendez-vous il y a 10 ans.

Entre les Galactiques et le Real Madrid, c'est une belle histoire qui dure encore. Plusieurs joueurs de cette équipe bankable des années 2000 se sont réunis pour taper un petit foot dans la capitale espagnole. L'occasion pour la superstar britannique David Beckham de poster une petite photo sur Instagram aux cotés de ses acolytes Roberto Carlos et Luís Figo. « Les garçons sont de retour en ville... Impossible de résister à être de retour sur le terrain avec ces gars-là à nouveau... Madrid me manque. »


Ça permet aussi de prendre des nouvelles de Michel Salgado.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Le bon, la brute, le traître et le beau gosse.
space_ritual Niveau : DHR
Quand on voit comment Figo caresse la cuisse de Beckham je me demande pourquoi y a autant de problème avec l'homosexualité dans le foot...
Monsieur POPO Niveau : District
Je rois qu'ils ont tapé ce petit foot ensemble à Koweit, grassement rémunérés par l'Emir, contre la fantastique équipe du "All Star Kuwait" qui nous faisait tous rever sans doute sur ISS il y a quelques années. La passion est donc sans doute la, mais avec quelques zeros en plus. Dieu que ca aurait été beau qu'ils se retrouvent pour taper un petit foot entre eux, par amour du ballon - mais non. FYI Ronnie devait participer mais, étant toujours en activité et ayant deja joué dans 2 teams cette année, il a été prévenu par la FIFA que s'il participait à ce match il était cuit pour se retrouver une team en janvier; c'est la seule bonne nouvelle venant du Khoweit: Ronnie (un Universique si les mecs de la photo sont des Galactiques) devrait donc retourner sur les terrains en Janvier.
Monsieur Popo c'est joli ce que t’écris mais cette hypocrisie à vouloir que des pros fassent tout gratuitement pour faire plaisir aux mecs comme toi, on en a rien à faire. Le plaisir de jouer ces mecs là, ils l'ont et ils jouent tous les jours quand ils en ont l'occasion et le temps.Seulement ils sont sollicités partout (C'est des stars hein) et si ceux qui les appellent y mettent de la maille je vois pas en quoi c'est mauvais.
Paradigm Shift Niveau : CFA2
http://www.whoateallthepies.tv/wp-conte … 6/figo.jpg

Il a bien changé le Figo depuis son époque "cartel de Medellin" ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5