Photo : le repas du FC Porto

Modififié
1 27
A Porto, on connaît les règles d'hospitalité.

A peine arrivés chez les Dragons, Lucho Gonzalez et Janko, qui ont tous deux marqué pour leur premier match, ont décidé de fêter leur arrivée en offrant un énorme repas à tout l'effectif de Vitor Pereira.

L'Autrichien n'a pas apporté que des buts au stade du Dragon, mais aussi la technologie puisque c'est lui qui a pris la photo et l'a publiée sur son compte Facebook.

"C'est ça que c'est mouderne"

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas mal la photo ; et sera-ce Lucho qui avait la saudade do arroz de mariscos?
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
arroz de marisco!
max_nico_lella Niveau : Loisir
Posté sur Facebook via Instagram
tain, sympa le gueuleton. Des pâtes au beurre et du vin en cubi sur des tréteaux dans le vestiaire :)
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
ben ouais Gomina! faut garder des thunes pour payer des putas aux arbitres pour les aider à prendre les bonnes décisions lorsqu'ils arbitrent le FC Porto! ;-)
'Hey les mecs, vous genez pas surtout, c'est l'OM qui regale.'
+1 Marikou, et pourtant, c'e[tait?]st bien l'OM mon club de coeur...

Pour le "marisco", au temps pour moi. Il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Sympa la photo, on reconnaît bien...ah ben non en fait c'est trop flou, on reconnaît personne...
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
@ louison

celui qui lève le pouce en regardant l'objectif semble être Cristian "el Cebolla" Rodriguez! et il est encadré par Lucho à sa droite et Alvaro Pereira à sa gauche!!!
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
il serait temps vu ton grand âge! ;-)

à moins que tu n'aies raison et que ce ne soit une nouvelle coquille de WP aka William Pereira, et que ce soit en fait "arroz de maricas"!

tu as bien compris que j'aimais te taquiner mon petit Hem69! ;-)
Taquine, taquine, mais taquine pas trop non plus parce que d'une, tu dépasses trop facilement les bornes ; et de deux, il me semble avoir été plus que réglo sur ce coup.

Le fait est que oui, je suis quelqu'un qui apprend toujours et encore et à l'inverse, tes interventions ne m'ont jamais rien apporté ou si peu ; pire, elles phagocytent pas mal d'articles sur le football Portugais entre autres. Enfin, question orthographe, j'estime être asses calé et avoir assez de bon sens pour savoir reconnaître ou pas une erreur. Or, 95% de tes interventions font état des fautes d'orthographe. Puis ça écrit "chorizo português, mince!

Louison, c'est pas ce que j'appelle une photo floue ; s'il y a une zone de netteté, en l'occurrence ici au 2e plan, avec des zones de flou, à voir aux 1er et 3e plan, on appelle ça de la profondeur de champ. Et c'est parfois ce qui fait la beauté ou l'originalité d'une photo. J'sais pas si le gars l'a fait exprès, mais moi je lui trouve un certain cachet à ce cliché, il y a une ambiance.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
pour une fois que je ne disais rien de mal! ;-)

faut pas être susceptible comme ça...

et puis je n'ai pas la prétention d'enseigner quoi que ce soit au puits de science que tu sembles être! loin de moi cette idée! ;-)

quant à ta remarque sur le chorizo, il me semble pourtant avoir bien écrit "chorizo" pour ce qui est de la version française et "chouriço" pour ce qui est de la version portugaise après m'être repris car j'avais oublié le "u" en allant un peu vite... même si on s'en fout! ;-)

et puis, tu es bien placé pour savoir que ça arrive à tout le monde de faire des fautes en allant un peu vite, avant de se reprendre non??? ;-)

désolé si tu as mal pris le "arroz de marisco", la prochaine je ne dirai rien et tu continueras à le dire au Portugal... en même temps, ils s'en foutent peut-être que tu parles mal, ils ont peut-être l'habitude! ;-)
On va pas refaire l'histoire mais ce truc du "chorizo" était bien dans une de tes tirades en portugais ; je ne parle pas de la dernière fois que tu as employé le terme et corrigé.

Je ne suis pas susceptible, mais vu ton apport quotidien au site, systématiquement ponctué de clins d'oeils qui ne veulent plus rien dire depuis longtemps, je m'attends à tout.

Je rajoute une dernière fois que je ne l'ai pas mal pris : j'me mets au diapason, l'erreur était là. Mais ne t'inquiète pas pour mon portugais et ma science qui n'est pas infuse : sur ce que j'ai pu voir jusqu'ici, je pense être mieux placé que toi pour ce qui est du "recul" et de la "remise en question personnelle" quand elle peut être nécessaire. Chuis pas quelqu'un qui marche à la "c'est moi qu'ai la plus grosse", voire qui s'évertue à suivre des chemins sans issue.

Tu comprends, tu comprends pas : c'est du pareil au même, je veux pas t'en demander trop et Internet est [malheureusement?] bien assez grand pour héberger un peu de la connerie à chacun.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
enfin des propos qui mettent un peu de baume au coeur...

et tu sais, je pense qu'on a tous à apprendre des autres (moi le 1er) même si tu t'es fait une certaine image de moi et que tu m'as volontiers collé une étiquette sans me connaître! ;-)

je peux apprendre de toi, comme tu peux apprendre de moi ou de qui que ce soit... il faudrait être con* pour ne pas le penser...

bon et on se le fait alors ce match de Benfica ensemble ou pas??? ou t'es supporter de Porto en fait? ;-) ce qui ne serait pas grave...

au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai même mis des commentaires élogieux sur Lucho même si j'aime égratigner les uns et les autres, y compris les miens... et si ça peut te rassurer, j'ai le sens de l'auto-dérision moi aussi!

alors? match ou pas match? ;-)
je reconnais steven dufour sur la droite il tire une tete de veau comme d'hab, 2 mecs plus haut que celui qui lève le pouce.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
autodérision en fait! tu vois ça arrive même aux meilleurs!!!

alors match ou pas match? ou tu crois que je ne suis pas sérieux?

à moins que tu ne veuilles pas de ma "main tendue"? tu ne pourras plus dire que je ne suis pas beau joueur en tout cas...

je te laisse réfléchir mais penses-y, l'invitation est lancée...

et t'as vu pas un seul putain* de smiley, pour te montrer à quel point je suis sérieux!!!
Très honnêtement, le foot pour moi n'est qu'une "passion" à travers média : TV, presse, discussions entre potes ou avec des inconnus, j'ai grandi avec ça comme ça et n'éprouve aucun manque à ne pas aller au stade. En fait, je n'investis pas un cent dans ce truc passé les magazines ou journaux, ponctuellement. J'ai d'autres intérêts -j'ai pas dit que ce n'était pas ton cas- qui requièrent plus d'attention et mes quelques économies. Je ne ferai jamais des pieds et des mains pour aller voir un match à l'autre bout de l'Europe ; je le fais pour d'autres types de rassemblements ou en ce qui concerne le foot, au moins pour avoir un écran qui retransmette suffisamment bien les parties que je veux voir. Mieux : pour ton bien, il peut être de bon aloi de pas traîner dans un stade avec une ganache comme la mienne. Je suis le premier à me l'appliquer!

En bref : non, pas de match no Dragão pour les bonnes raisons explicitées ci-dessus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 27