En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Le reconnaissez-vous ?

Modififié
Allez, un petit effort. Le cliché -dégotté par le Daily Mail- a été pris en 1963, et l'homme fait encore parler de lui dans la presse sportive britannique et étrangère. Toujours pas ?

Le petit Alex Ferguson, âgé de 21 ans, faisait à l'époque ses armes à Saint-Johnstone. Sauf que Fergie avait du mal à se faire une place dans le club. Il comptait sérieusement abandonner le football pour rejoindre sa famille en Angleterre. Finalement, l'avant-centre a été appelé pour jouer contre les Rangers juste avant Noël. Bingo !

Fergie marque un triplé à Ibrox Park, la presse l'encense et l'actuel manager de Manchester United devient pro à temps plein la saison suivante à Dumfermline.

C'est le début d'une série de quatrièmes de couverture dans la presse british pour l'entraîneur de 68 ans... et aussi d'une carrière. Suivent les clubs de St-Mirren et Aberdeen. Au total, l'homme aura marqué 170 buts en 317 apparitions.


Sinon, on parle de cette frange ?

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27