Photo: le Qatar n'est pas catalan

0 3
Sale soirée pour le FC Barcelone hier. Dans le derby qui l'opposait à l'Espanyol Barcelone, les coéquipiers de Messi n'ont ramené que le point du match nul. Si Fabregas a inscrit son 9e but de la saison en première période, Vasquez a égalisé en toute fin de rencontre (86e), but qui laisse les Barcelonais à 5 points du Real Madrid.

Non content de ruiner les espoirs de titre de leur adversaire du soir, les supporters de l'Espanyol ont tenu à apporter une petite précision géographique en tribune. On a ainsi pu voir pendant la rencontre une banderole portant l'inscription « Qatar is not Catalonia » . En ligne de mire, le nouveau sponsor des hommes de Guardiola, The Qatar Foundation.

Une idée de tifo pour le PSG/OM du 7 avril prochain ?

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ben nan, puisque on n'a pas le droit d'y aller...
Surtout un pied de nez par rapport aux "Catalonia is not Spain" des Barcelonnais.

Logique quand on connaît la culture politique des fans de l'Espanyol.
James Patt Hagël Niveau : CFA2
Sans ironie ou agressivité aucune, je te demande quelle est elle? Tu signifies que les supporters de l'espanyol ne sont pas aussi indépendantistes que les socios du barça? Ce qui pourrait paraitre logique vu le nom de leur club, "l'espanyol".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3