En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Le PV de Niang

Modififié
Comme prévu, M'Baye Niang était attendu cet après-midi au tribunal correctionnel de Montpellier, suite à ses infractions au code de la route occasionnant son accident de voiture et son délit de fuite. Ce qu'on sait moins en revanche, ce sont les chefs d'inculpations qui entourent le joueur.

Sur Twitter, le journaliste radio et reporter d'Europe 1 Laurent Damiron a publié la liste du procès verbal attribué à l'attaquant prêté par le Milan AC au MHSC. Le journaliste rapporte également sur les réseaux sociaux que le joueur n'avait plus de points sur son permis de conduire depuis son passage à Caen, où il est soupçonné d'avoir conduit en état d'ivresse et percuté une voiture dans laquelle il y avait une personne hémiplégique et un bébé, selon les dires du président de la Cour.


Pour rappel, le joueur risque jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 75000€ d'amende.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17