Photo : le PSG dans sa bulle

Modififié
8 14
Le froid emmerde tout le monde y compris les joueurs du PSG.

Depuis le début de la semaine, les hommes de Carlo Ancelotti ont trouvé - à la demande de leur entraîneur - un moyen de gagner quasiment 20 degrés par rapport à la température extérieure et ainsi de pouvoir travailler dans des conditions à peu près normales.

Leur salut vient d'une grande bulle de la taille d'un terrain de football installé au Camp des Loges et dont la température intérieure est de 10 degrés. Ce qui explique que Lugano et Hoarau ne se sentent pas obligés de porter de gants pendant l'entraînement.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans 3 semaines, Leonardo militera pour que la ligue 1 se joue en salle.
Pathétique.
Heu wtf la haine gratuite ?
Pathétique ?
Où est le pathétique là dedans ? simplement vouloir continuer à faire son boulot dans de bonnes conditions ...
on aurait dit dans la bulle il y a jacuzzi et autre palmier du Qatar je dis pas, mais là je comprends pas tant de frustration ...
De la simple jalousie dès que ça touche Paris, ne vous offusquez pas.
Et en match, y font comment ?
Ben oui de la jalousie, c'est sûr. Je kiffe le PSG mon grand, j'en suis certes pas le premier supporter, mais mes idoles de gosse s'appelaient Rai, Ginola, Djorkaeff, Lama et même (oui) N'Gotty.

Pis allez, de la haine aussi : "pathétique", mais quelle déferlement de haine dans ce mot scandaleux! Vous réfléchissez deux secondes? Le football est un sport d'extérieur, c'est tout. S'il fait vraiment trop froid au point que ça en devienne dangereux pour les joueurs, on ne joue pas. Point. Si c'est supportable, on joue dans le froid.

Et je me bats les couilles des millions d'euros qui sont en jeu pour les sponsors et les investisseurs. C'est justement ça le problème. C'est ça qui fait qu'on voit des mecs s'entraîner sous cloche.

J'ai le droit de pas être d'accord avec ça? Ou c'est une forme de fascisme de ma part de trouver la photo un peu triste, ou disons "pathétique" (haine?)?
Faut pas voir cette mesure comme un simple luxe pour danseuse. De meilleurs conditions veut dire une meilleure préparation, des entrainements moins contraignants et moins risqués que chez les concurrents.

Il faut voir cette bulle comme un avantage de préparation physique sur les autres équipes.

Bon le mot haine était déplacé, mais vraiment j'ai pas compris la réaction "pathétique".
La lazio aurait aimé jouer dans des conditions pareilles... Il y a plein de clubs qui s'entraînent sous un dôme ou autre donc c'est pas nouveau non plus !
Personne, tu es fan du PSG debut canal+ ce qui a l'epoque etait plus ou moins la meme chose que l'arrivee des Qataris.

Au final t'es juste un vieux-jeune aigri.
Et toi TarikOu, t'es qui? Tu veux que je te dise qui t'es? J'aurais bien du mal à le faire puisque tu n'es qu'un pseudonyme, comme Personne en est un. Tu ne sais pas qui je suis, donc le plus simple et d'éviter les jugements personnels ou - à défaut - de fermer ta gueule.

Ai-je critiqué la politique de recrutement du PSG version Qatar? Fouille bien le site de SoFoot, tu verras que non. Tes remarques à deux balles, tu te les fourres bien dans l'oignon. Rai ou Nenê, Pastore ou Valdo, Ginola ou Menez, y a pas de souci. Je veux bien voir des stars au Parc.

J'ai déploré le fait de couvrir les terrains d'entraînement, pas celui de recruter des stars. Que l'un implique l'autre, j'en suis pas convaincu.

Alors, t'es qui TarikOu? Un jeune-jeune connard? Un vieux-vieux blaireau? Ou un vieux-jeune de 25 berges comme moi? J'en sais rien, mais tu me pètes les couilles.

Tu veux que je retire "pathétique" de mon premier commentaire? OK! Je retire. Retiens la première phrase et rien de plus.

Putain* c'était juste un détail, cette bulle. SoFoot en fait une brève, je la commente. Je veux bien qu'on en discute, mais les attaques ad hominem me foutent vraiment la misère. Tu fais chier tarikOu, j'ai envie d'écrire trois mille lignes le temps que ma blase se passe, mais si je fais ça je passe pour un possédé. Encore que ce soit trop tard, j'ai déjà beaucoup trop écrit!

Sans doute l'aigreur... que veux-tu, le temps passe et je regrette la période Canal, l'esprit Canal, Philippe Vandel, De Caunes et Garcia, les vestes de costard sur les t-shirts CANAL +!

Je vois toute ma vie défiler devant moi à cause d'un simple commentaire!

VIVA GINOLA! VIVA PASTORE! VIVA ERIC ET RAMZY! Allez, j'vais me mater un épisode de H, celui où Thierry Henry débarque avec des béquilles.
Merci de confirmer ma pensee.

xoxo
Merci de m'avoir fait quitter SoFoot version net.

Je pensais que tu verrais un peu d'humour dans mon message de 4 pages. Visiblement non. Alors je préfère encore les nombreux blaireaux de Lequipe.fr et compagnie.
SoninkePsg Niveau : DHR
Ce n'est pas qu'il s'entraine dans une bulle qui me choque. Mais plutot que Sylvain Armand est toujours là !
pourquoi il font carrément pas comme en Russie, on s'entraîne à doha et on vient à Paris que pour le match..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 14