Photo : Le projet du Real aux Emirats

Modififié
75 17
On l'annonçait, le projet a été dévoilé, images à l'appui. L'accord entre le Real et le gouvernement des Emirats Arabes Unis accouchera du complexe touristique "Real Madrid Resort Island".

En gros, une île comprenant installations sportives, une marina, hôtels et villas de luxe, un parc d'attractions, un musée dédié au club et même un stade de 10 000 places avec partie ouverte sur la mer.

La maquette du projet a été révélé ce jeudi à l'occasion d'une conférence de presse tenue par Florentino Perez himself. Et effectivement, ça a de la gueule. Le parc, ou plutôt l'île, sera ouverte au public en janvier 2015.

C'est bien d'avoir du pognon.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OH les cons, surtout que leur île à forme de palme est presque inhabitée, et que leur 'mappemonde' a été annulé....
Le Qatar, en partenariat avec le Real Madrid, aurait racheté à mère nature la montée des eaux pour un montant de 2,6 milliards. Leurs îles ne seront ainsi pas inondées.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Grotesque d'aller investir dans cette énorme bulle immobilière...

M'enfin, avec le Real faut s'attendre à tout.
Ragondinho Niveau : CFA
Dans le WonderfulWorld of Real Madrid ( Remember Flic de Bevrly Hills) vous trouverez des centaines d'attractions, d'hotels et de services en tout genre, avec en vedette :

- un salons de coiffure et d'esthétique
corps et ongles Cristiano Ronaldo
- un centre de test QI Coentrao
- un dojo et un ring Pepe
- une écurie Sergio Ramos
- un bateau de pirate Granero
- un jardin de nains Marcelo
- des train fantomes Kaka
- des discotheques Benzema
- un centre de rééducation Sahin
- un kebab Altintop
- un cofee shop Ozil
- une salle de films en 0.5 D Arbeloa
- un bassin de bélugas Lass Diarra
- une maison de retraite Carvalho
- un parc à belettes Di Maria
- une salle de jeux Casillas
- une crèche Varane
- des toilettes Callejon
- une salle de jeux de hasard Higuain
- un hopital psychatrique Mourinho/Karanka

Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Pour Di Maria j'aurais dit une volière à chauves-souris, et pour Ozil un aquarium.
Si ca se fait c'est un truc de fou !
Putain Ragondinho, pas mal,

Pis ça change des trips pharmaceutiques! Ceci dit, si y'a même pas un salon de sirènes, call girls et putes et tralala avec bière au bar pour arrondir les angles, les fans de football seront très peu à y aller.

Bref, le gros coup c'est quand même celui du nain! Quand on supporte le Barça, faudrait quand même penser à laisser cette exclu aux blaugranas pour leur prochain accord qui sera à n'en pas douter dans le genre.

Ah oui, pour je sais plus qui c'est : le RM prête son image et va seulement gagner de l'argent. Pas d'investissement de masse là-dedans. Ils louent leur image quoi. Comme quoi, hein, on en parlait encore cette aprèm, c'est pas le Mou & consorts qui y nuisent tant que ça à cette fameuse image.

A vrai dire et pour terminer, je suis étonné que ce soit la Roma et non le FCB qu'ont signé un accord avec Disney. C'aurait été plus raccord, non?

Allé, sans rancune, c'était une observation gentillette ;)
Le FC Barcelone a l'exclusivité pour prêter son image au prochain parc thématique:
le monde des bisounours.
Ça va plaire aux enfants, et aux adultes de petites tailles...
Allez les gars, je chambre, c'est tout.
Ragondinho Niveau : CFA
M'enfin Hem69 ;-)

Tu avoueras tout de même que Marcelo a un haut de corps qui représente les 3/4 de son corps, et donc du coup donne l'impression d'être un homme de petite taille !

sospanic et ragondinho, you made my day.
Ils ont pas peur de perdre des ballons dans l'eau ^^
Du grand n'importe quoi quand même...
Ragondinho Niveau : CFA
You're welcome André matos !

Sinon pour info l'Emirat où le projet doit se faire est à environ une centaine de bornes de celui de Dubai, et c'est un Emirat plutôt axé sur les complexes industriels. Disons que le tourisme commence légerement à s'y développer. Et visuellement parlant il est plus nature et naturel que son Emirat voisin HiTech.
Ragondinho,

Possible pour Marcelo : maintenant, je t'avoue que je n'ai jamais fait gaffe à ce détail. Moi, il m'enchante avec ballon au pied, donc le reste, il peut bien avoir un centre de gravité bas -pfiou, j'en connais des nanas comme ça, avec de ces culs*!!!-, ou encore être un petit chevelu comme le président de l'Atletico l'a baptisé, je m'en fous tant qu'il me régale!

On est là pour rigoler hein, mais avoue aussi que côté Barça, si on commence à s'attaquer au physique, c'est bien plus disgracieux que chez le RM... Et donc plus rigolo, héhé!
Ragondinho Niveau : CFA
@Hem 69 : je peux commencer par Cuenca si tu veux ;-) ---> par contre celui là c'est une perle et niveau foot et niveau tronche !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
75 17