Photo : Le projet du nouveau stade de Chelsea à 60 000 places

Modififié
9 4
Stamford Bridge a bien d'autres chantiers à envisager que les seules performances de ses Blues sur le terrain.

Le conseil municipal de Hammersmith et Fulham a en effet publié sur son site la proposition du club de construire pour 2020 un stade de 60 000 personnes sur l'emplacement de l'antre actuelle de Chelsea, construit en 1877. « L'application comprend la démolition du stade de football existant, qui a une capacité de 41 600 places et ainsi que celle d'autres bâtiments alentour, et la construction d'un nouveau stade de football plus grand avec une capacité de 60 000 places. Les autres caractéristiques comprennent des utilisations accessoires liées au stade y compris la construction d'une boutique du club, d'un musée est d'un restaurant/café. »

Les architectes suisses du projet, Herzong & de Meuron promettent que le nouveau Bridge sera « conçu pour ressembler à un château ou un village médiéval fortifié » .

Les habitants du quartier auront jusqu'au 8 janvier 2016 pour livrer leur doléances au conseil.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

HerzOg et de Meuron jeune journaliste. En tout cas, si ces chers messieurs viennent à faire le stade, ça va envoyer du lourd!!
jean-registre Niveau : CFA2
Antisémite !
Vu la photo, rien à voir avec un château fort ou médiéval...
Leur Vitra haus c'est quelque chose. (sans parler des multiples stades dans lesquels ils sont intervenus: Bordeaux, pékin, Bâle...)
Steven Mac Servietsky Niveau : Loisir
Un village fortifié ça correspond bien à la philosophie du mou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 4