Photo : le Prince Harry sur FIFA

Modififié
0 10
Quand il ne se déguise pas en nazi pour aller à une soirée ou qu’il ne se met pas à poil à Las Vegas, le prince Harry travaille. Et le sien, c'es d'être soldat, donc d'aller sur le front lorsque son pays l'Angleterre est engagé. Tout juste revenu de sa deuxième mission de formation en Afghanistan en tant que co-pilote d'hélicoptère, Harry a donné une interview au Daily Mail dans laquelle il livre sa vision de la guerre.

Après avoir avouéqu’il avait tué des talibans pendant ses missions, Harry, grand fan de Tottenham, avoue qu’il est devenu meilleur pilote grâce aux parties de Fifa qu’il joue contre ses camarades de l’armée. Il affirme ainsi que cela l’aide à améliorer la dextérité de ses pouces.

Les mamans ne te remercient pas Harry.

LvD


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paraît il que son joueur préféré c'était ledley King

Cadeau
Très spontanée comme photo. On ne sent pas du tout l'opération de com visant à modeler son image, à la fois simple soldat et proche du peuple. L'image est tellement bien composée qu'on dirait une toile de la Renaissance; il aurait fallu flouter tout ça pour faire "real", Harry.
Dure , la vie au front ... il faut avertir les âmes sensibles, en mettant en ligne une photo aussi hard
Meuble tv ikea, collec de dvd sous l'ecran plat.......z'etes sur que la tente est pas plantée au fond du jardin de Buchingham palace ?
Le mec est pilote d'hélicoptère, il n'a pas un petit grade. Vous croyez quoi ? Qu'en Afgha il se lève tous les jours à 4h pour faire une garde ?

Puis tout ce qui touche au prince peut être interprété comme de la com', faut pas voir le mal partout, le mec c'est le fils de Lady Di, qui était pas hyper protocolaire non plus, la il joue à Fifa et y'a de bonnes chances qu'il kiffe ça. C'est pas parce que c'est le prince que son quotidien c'est de se torcher avec le fric de la couronne...
ToxikCheese Niveau : Loisir
'tain ! J'échange mon appart contre sa tente militaire !
Paname City Niveau : Loisir
l'afghanistan c'est pas si terrible .. on en fais tout un plat !
Surtout qu'Harry doit être celui qui s'occupe le moins de sa com'
Sinon, il se serait pas baladé déguisé en nazi.
Ragondinho Niveau : CFA
Pendant que mes amis patriotes vont se faire démonter en pièces détachées au front, je reste au QG sous la tente avec ma clim d'appoint et ma PS3...

Un héros ce mec ! En Afghanistan c'est si mignon...Un warrior dans l’âme le franc mac !

Bande de tarlouzes ! God save the little king !
Avec le calibre sur la table "just in case" ca l'aurait bien fait...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Le majeur de Gignac
0 10